Recevoir des colis même si vous êtes absent: Indiquez simplement un emplacement choisi sur votre propriété. Si le livreur ne vous trouve pas dans votre magasin, les envois sont déposés dans un endroit sût et sec défini par vous, et si nécessaire également retirés de cet endroit.
Tout ce dont vous avez besoin cela est un accord de livraison avec DHL. Download: Français Italian Allemand Si vous avez besoin d'une livraison rapide, nous vous livrons également la nuit par service de livraison de nuit de la poste, afin que vous receviez votre commande à l'aube, avant le début de la journée travail, au lieu de dépôt souhaité.
Tout ce dont vous avez besoin pour cela est un accord concernant le lieu de dépôt avec la poste: Link
Avec le code QR, vous atteignez aussi directement la page d'enregistrement de la poste. Retours Le client a le droit de retourner la marchandise dans les 10 jours ouvrables. L'envoi en retour commence dès la réception de la marchandise par le client. Les articles retournés doivent être intacts, en état neuf et dans leur emballage d'origine intact. Les retours doivent être traités sans exception avec notre Demande de retour. L'envoi en retour se fait aux frais et risques du client. Le non-respect des conditions ci-dessus éteint le droit de retour et nous vous facturerons des frais de traitement de CHF 30.-. Sont exclus de ce droit de retour les articles spécialement commandés à la demande du client.
Garantie Nous vous garantissons une qualité irréprochable de nos produits qui comportent une garantie de 12 mois à compter de la date d'expédition. La facture fait foi. Les demandes de garantie doivent être traitées sans exception avec notre Demande de retour. Notre garantie est expressément limitée à la valeur de remplacement des biens, et non les coûts. Nous ne sommes pas responsables pour les dommages indirects. La garantie exclue tout dommage consécutif à une modification ou une réparation ordonnée par le client, à l'usure normale, à un cas de force majeure ou au non-respect du mode d'emploi.
Après nous avoir envoyé la demande de retour, vous recevrez une étiquette de notre part et les marchandises seront récupérées chez vous par notre partenaire de livraison. Les retours par vos propres soins doivent faire l'objet d'un accord préalable avec notre service commercial.
|
Commander des pneus doit être facile et rapide:
Téléphone 043 322 43 43 Nos professionnels du pneu sont à votre disposition de 7h30 à 12h00 et de 13h15 à 17h30
Téléfax 043 322 43 44 Vos commandes et messages sont enregistrés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
E-mail info@rueggag.ch En tant qu'utilisateur d'un PC, vous nous atteignez 24 heures sur 24.
Veuillez tenir compte que nous livrons exclusivement le commerce spécialisé.
Tous les produits de nos catalogues et plus encore peuvent être directement commandés sur notre shop internet.
Veuillez tenir compte que nous livrons exclusivement le commerce spécialisé.
|